Centre National du Football à Clairefontaine • FFF
mar. 19 septembre 2017

    « Retour aux offres

    Nos références

    • EMI Travel

      EMI Travel

      Je tenais à vous remercier, ainsi que tous vos collaborateurs, pour l’organisation du séjour de l’équipe de Shizuoka, ainsi que pour les matches que les équipes de F.C. TUCANO ont joués à Clairefontaine.  Comme d’habitude, tout était parfait et les jeunes footballeurs japonais ont été très heureux de découvrir ce lieu dont ils ont tellement entendu parler.
      Equipe commerciale EMI Travel
    • EMI Travel

      EMI Travel

      Je vous remercie de votre accueil lors de la visite de Clairefontaine hier par M. Tanaka, M. Maruyama et M. Otani de la J.F.A.
      Ils étaient très contents de découvrir le centre et ont beaucoup apprécié la qualité des installations et le cadre exceptionnel du CNF.
      Equipe Commerciale EMI Travel
    • Club de Quevilly

      Club de Quevilly

      Ici, c’est le must, salive Grégory Beaugrard, capitaine normand. Tout est mis en place pour qu’on soit bien préparé. Au déjeuner, on n’a même pas attendu dix secondes entre chaque plat! » Clairefontaine ne lui est pas étranger, il y est déjà venu en équipe jeunes, mais « jamais il n’aurait pensé un jour dormir au Château. C’est l’idéal pour ceux qui veulent se détendre comme pour ceux qui souhaitent s’isoler.
      Grégory Beaugrand
    • PSG

      PSG

      "Ce retour à Clairefontaine est particulier, et en entraînant le Paris Saint-Germain, c’est encore plus particulier pour moi, parce que c’est un endroit que je connais très bien, reconnaîtra le nouveau coach parisien. C’est toujours plaisant pour moi d’être ici, c’était le cas quand j’étais joueur, entraîneur aussi, c’est un petit clin d’œil, parce que Clairefontaine, ce n’était pas prévu." Le Camp des Loges en travaux, le club de la capitale s’est en effet rabattu sur le Centre national du football Fernand-Sastre le temps d’un été, "un endroit qui offre des garanties quant à la qualité du travail."
      Laurent Blanc